Bonsoir.

Le 350D de ma compagne est tombé en panne au printemps 2009, devant le prix trop élevé de la réparation, nous l'avons dans un premier temps gardé, puis l'été, comme je devais me rendre dans ma ville natale de Casablanca au Maroc, je l'ai pris dans mes bagages, sachant qu'il y a dans cette ville un quartier très connu pour être une véritable caverne d'Ali baba, ont y trouve de tout et ...tout s'y répare et s’y transforme. J'ai donc laissé, sans trop y croire cepandant, le boitier a un "spiciliste di l'ilictronique"", deux jours plus tard, pour la modique somme de 600Dhs (55€) je récupérais le boitier qui,..miracle (ou pas), fonctionnait parfaitement…
Comme, entre temps, ma compagne c'était offert un 40D, nous nous sommes rendu au siège de l'association "Baîti" qui s'occupe des enfants abandonnés de Casablanca, et nous leur avons offert, entre autre choses, le 350D avec son objectif du kit et 2 cartes....
Je ne sais pas si, un an plus tard l'apn fonctionne encore (pourquoi pas) mais je suis sur d'une chose, c'est que plutôt que de le laisser prendre la poussière sur ma cheminée, il aura fait quelques heureux et pourquoi pas fait naitre une vocation.
a+
Bruno