Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Protecteur D'ecran Lcd Canon 30d
Mode arborescent
-
08/11/2006, 16h50 #7
- Boîtier
- 5D2
- Objectif(s)
- Canon 24/1.4II | Sigma 85/1.4 | Canon 85/1.8
Salut, j'apporte ma pierre sur cette question :
Si vous voulez des films protecteurs très efficaces à un prix très modique, allez dans un magasin de jeux vidéo et demandez un écran de protection pour Game Boy DS. Prenez le modèle pour l'écran non tactile (modèle épais et plutôt rigide), il est très transparent et très résistant aux rayures : je peux le confirmer car j'ai passé dessus des centaines de coups de stylet (j'avais mis un film de ce type sur l'écran tactile de ma DS) et je n'ai jamais pu constater de rayure après nettoyage (ce qui n'est pas vrai avec l'écran d'origine de la console ou avec des films très tendres/souples).
Quant au fait que l'image puisse être déformée ou moins nette, je peux vous garantir qu'en appliquant avec soin un film de qualité (pas de bulle d'air etc.) vous n'y verrez que du feu.
Pour finir, la cerise sur le gateau : 5€ le pack de 2 écrans presque à la bonne taille. ça vaut le coup d'essayer, non?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
filtre protecteur pour canon 40D 17-85 is
Par De Cidela dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 24/11/2007, 22h36 -
Fond d'écran
Par FZeder dans le forum [Graphisme]Réponses: 22Dernier message: 09/05/2007, 20h18 -
[HUMOUR] Spiderman protecteur
Par norbert dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/03/2006, 12h46 -
Calibration d'écran LCD
Par Xsquall dans le forum ImpressionsRéponses: 25Dernier message: 19/02/2006, 03h13 -
Impact sur verre protecteur du capteur ???
Par paf dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 03/02/2005, 20h37