Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Problème viseur canon 650d très sombre
Mode arborescent
-
24/08/2014, 19h40 #14
- Boîtier
- canon 650d
- Objectif(s)
- 50m f1.8
merci jpdsfr le probleme le francais c'est ma 1ere langue et d'ailleurs je parle pas francais tout les jour non plus bref je vais rentrer dans les détail mais se qui m'ennerve ya des personne ils on rien affaire dans leur journer que faire des remarque
je vais essayer de t'expliquer mon probleme le plus simple possible sur mon appareil je faire faire mise en point depuis viseur (optique ) ou bien de puis mon ecran LCD sur un reglage automatique exemple paysage si je prend un sujet en visant par le viseur jai la photo sombre sinon si je prend la photo de puis l'ecran LCD photo bon donc sujet est claire et meme sur le viseur c claire mais photo sombre , souvent je prend des photos plein nuit temps de pause 30s F3.2 iso 800avec trie pied j'obtient des photo propres et d'ailleurs jai remarquer se probleme sa fait 4 jours en nuit avec meme temps de pause resulta different avec viseur quasi noir avec LCD bon ; le résumer mnt pour avoir des résulta correcte faut que je me met en mode M que je fixe l'ouverture et le temps de pause auterement si pas possible , jespere que c'est asser claire
encore une fois merci a toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 400D photo tres sombre meme avec flash ???
Par Heracles dans le forum EOS 400DRéponses: 11Dernier message: 23/12/2018, 19h59 -
Problème mode vidéo sur Canon eos 650D
Par Indianph dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 09/07/2013, 12h42 -
Focal fixe ou pas pour intéreur/extérieur trés sombre
Par nhorel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 24/07/2009, 06h45 -
Selphy 750 très sombre
Par norbert dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 16/11/2007, 21h37