Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Problème sur 40D
Mode arborescent
-
14/01/2012, 09h54 #3Membre
- Boîtier
- EOS 5 et EOS 40D
- Objectif(s)
- 50 mm sigma;85 mm canon,bientôt un 17-70 Sigma
Avec du retard bonne année et merci pour ta réponse.
J'ai donc amené mon 40D chez **** Toulon.Ils m'ont appelé hier pour aller le récupérer;Arrivé chez moi je le déballe et oh surprise l'écran arrière est cassé (disons un petit pète en haut de l'écran)avec deux fêlures!!!
J"appelle **** et là le gars me dit texto:"Ah oui on a oublié de vous le dire mais Canon a laissé deux commentaires concernant votre 40D.L'écran arrière est arrivé brisé et il y a du matériel non canon dessus.(en effet j'avais acheté un film protecteur).Deuxièmement cet appareil a déjà été démonté et en plus mal remonté"
Là j'ai commencé à voir rouge;l'appareil avait certainement été démonté (surtout pas par moi!!) le jour même de l'achat par le SAV Canon de Marseille;donc s'il avait été mal remonté ce sont eux les responsables.
Voilà où j'en suis aujourd'hui;**** devait me rappeler dans l'après-midi et bien sur j'attends toujours le coup de fil.
Mon 40D a du chuter pendant son transport,je ne vois que ça.Et bien entendu je ne vais avoir aucun recours.
Merci au transporteur et merci Canon;236 euros de réparation pour retrouver un appareil endommagé alors que je suis très soigneux.Dégouté!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 08h50 -
Problème sur un 40D!!
Par z6141 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 07/11/2010, 21h52 -
probleme 70-200 IS
Par caillyju dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 02/10/2008, 21h59 -
[20D] Problème AF
Par TheRob dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 12/09/2008, 13h59