Bonjour,

J'ai un problème avec mon boitier par moment l'autofocus ne se fait plus et bloque toutes les fonctions du boitier, mais je peux prendre des photos (biensur photos floues). sauf si je prends le 300mm en utilisant le bouton AF de l'objectif mais pas pratique.
J'ai changé objectif, batteries, carte.

Là n'est pas le problème ....enfin si, mais plutôt le SAV canon.

J'ai envoyé mon boîtier mi février encore garantie (sa 2ème année).
il m'est revenu. je l'utilise quelques instants et le problème revient.
J'appelle le vendeur et on me dit que canon n'a pas pu reproduire le phénomène.
Je le renvoie. Plusieurs semaines après, je téléphone au magasin et on me dit que canon n'a pas reproduit le problème.

On est mi-mai donc 3 mois en tout sans appareil. J'attends de le recevoir, dès fois qu'il se mette à bien fonctionner...mais je n'y croit pas trop, ou il le refera plus tard et là, ils trouveront le problème avec une facture sans doute......

Au jour d'aujourd'hui la garantie est terminée
Mon appareil a fait des aller-retour au SAV et sans résultat.

Que puis-je espérer?
je dois bien avoir un résultat du SAV canon, même si la garantie est terminée puisque le problème n'est pas résolu lorsque je l'ai envoyé mi février (encore sous garantie à cette époque).

Je commence à être agacé!!!! Un appareil à 1300€......

dès que je le reçois je le reteste.

Aidez moi.

merci