Tout à fait.
Voila la procédure à suivre pour saisir le tribunal d'instance: il y a même les pdf des documents à remplir .
Injonction de faire - Service-public.fr
Version imprimable
Tout à fait.
Voila la procédure à suivre pour saisir le tribunal d'instance: il y a même les pdf des documents à remplir .
Injonction de faire - Service-public.fr
Problème résolu.
Je persiste et signe, mon 1d avait bien un problème !
Ah et ca c'est fini comment ?
Par un échange du boitier. Et avec le nouveau j'ai vu la différence de suite.
Même mon 50 f1.4 qui était complètement aléatoire et à +12, est maintenant nickel avec micro-ajustement à 0.
Reste plus qu'à aller tester tout ça sur le circuit d'Albi la semaine prochaine...
Content pour toi. C'est quand même anormal qu'il n'aient pas été fichu de traiter le problème plus rapidement plutôt que de te ballader pendant un moment. Espérons que tu n'étais qu'un "raté" du SAV :-)
En tout bien du plaisir pour toi avec ce bon boitier (quand il marche).
Sylvain
Plus il y a d'intervenants entre l'utilisateur final et la solution technique ou commerciale d'un problème, plus c'est long et stressant.
Moralité: ne pas perdre son temps à passer par les saints quand il et possible de s'adresser directement à dieu, ça évite aux uns et aux autres de jouer à "passe au voisin".
Bon je viens de lire ce topic (excusé-moi de le déterrer^^). Mais ce que je comprend pas c'est comment c'est possible que les gars de chez canon ne voit pas le problème qui persiste même après réglages ?? Surtout après plusieurs renvois. Faudrait avoir une petite discussion avec les gars qui bossent au SAV : il doivent bien tester l'appareil, je comprend vraiment pas comment ils peuvent te renvoyer le boitier si le problème n'est pas résolu.