Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Mode arborescent
-
09/11/2012, 22h54 #38Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
A toi de voir, mais si j'ai survolé le fil je me doute que la réponse de Canon ne va sans doute pas te faire plaisir en cas de résultat négatif, tu aura toujours un doute. Avec si peu d'infos ils vont passer ton matériel au banc par acquis de conscience, normal, mais sans chercher la petite bête et peut être passer a coté. D'un autre coté maintenant que la séquence est enclenchée ....... autant aller jusqu'au bout, un gros soucis ils vont le déterminer par contre.DONC CONCRETEMENT: Je fais quoi ? Je vous fais confiance à 100 % et vais récupérer mon matériel demain, car il n' est pas encore parti au SAV et est encore chez le revendeur ( depuis deux jours...) ou alors je laisse faire et attends le verdict de Canon et me prive de photos durant 3 semaines ?
J'ai regardé une partie de tes raws et dans ce cas il est très difficile de déterminer un problème, la source peut être diverse et variée
- La sur expo : sur un 60D c'est redoutable pour donner une impression de flou avec la densité de pixels
- Faire en extérieur : Aie, les conditions météo ne vont pas jouer ? Une année je mes suis posé a question si le 300 n'avait pas un soucis, envoi au sav, rien .......... l'automne venu avec la baisse des températures, plus rien, année a brume de chaleur c'est tout.
- Les vitesses basse, hum un coup cela passe, un coup cela passe plus.
- Un 18Mp Apsc ne pardonne rien comme on a pu te le faire remarquer
C'est pourquoi dans des situations comme cela, sauf cas particulier (AF en sport par ex) cela ne sert a rien de sortir dehors et de shooter a tout va, tu fais cela calmement, méthodiquement sur cible calibrée, de façon pouvant être répétée facilement,de façon factuelle. En cas de problème cela simplifie le boulot du sav et en cas de conflit facilite serieusement les choses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème de flou?
Par ogds dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 15Dernier message: 24/08/2012, 17h44 -
Problème de flou avec sigma 24-135 f/2.5-4.5
Par link25 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 11/05/2010, 16h34 -
sigma 10-20 probleme de flou
Par vince46 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 10/02/2009, 16h06 -
probleme de flou????
Par nico910 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/01/2009, 23h08 -
probleme de flou
Par angel-s13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 16/11/2008, 20h58