Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
le fait que Canon tarde à te le renvoyer n'est révélateur de rien du tout, les ateliers travaillent à effectif réduit, les techniciens ayant droit aux congés payés comme tout le monde

Le technicien qui traitera ton boîtier, procèdera au réglage d'exposition avec la dernière version du logiciel de maintenance qui rectifiant le réglage d'usine.

Je fais juste remarquer que Canon a réagi rapidement en son temps dés les premières plaintes concernant la légère sous-exposition en réglage d'usine en envoyant à tous ses ateliers agrées une nouvelle version du logiciel de maintenance (commun aux EOS 350D et EOS 400D) rectifiant selon le modèle de boîtier la légère sur ou sous exposition.
Je parlais du délai mis par ***** pour l'envoyer chez CANON, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire entre le 30 juillet et le 20 août, alors qu'ils m'avaient donné le délai du 25 août A/R chez CANON compris!

Je reste donc confiant puisque ce logiciel de maintenance semble efficace et que le problèle a l'air plus que connu.
D'ailleurs, grâce au lien de sb34, j'ai vu que tu avais déjà réagi dans ce sens avec les mêmes explications à l'époque... désolé de n'avoir pas su trouver cette discussion avec le moteur de recherche!