Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Problème piles étrange
Vue hybride
-
10/02/2008, 14h45 #1
- Boîtier
- EOS 33V - EOS 5D
- Objectif(s)
- 28/70 1:2.8L
Alors, quelques informations supplémentaire après multiples essais :
Tu as raison le problème provient bien du flash, lorsque je l'ouvre puis le referme il m'indique l'icone pile vide (dysfonctionnement), si je l'ouvre en off il m'indique immédiatement l'icone.
En revanche on dirait que certains autres boutons comme la molette à l’arrière provoquent aussi le problème, donc ça ne serait pas uniquement le flash.
Par conséquent je pense que l’usure rapide des piles vient de là, sans y faire attention j’ai du faire des photos avec le flash et le refermer avant de le ranger, et l’appareil à désespérément clignoter usant les piles de vitesse accéléré (pourrais-tu me confirmer cette hypothèse).
Maintenant je pense que si je surveille, après utilisation je n’aurais plus le problème (sauf oubli), je vais peut-être l’amener en S.A.V, car je vais partir et ne voudrais pas avoir trop de soucis.
En revanche j’aimerais tester te méthode de nettoyage illustré pour voir ce que je gagne, donc je te remercierai grandement si tu la postais sur le forum ou si tu me l’envoyais.
Si tu as une autre idée fais-moi en part.
Merci déjà pour ton aide.
Cordialement.
HoMi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme de piles avec mon 580EX !!!
Par valoudd dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 02/06/2008, 22h39 -
Etrange chose
Par Jona71 dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 04/05/2007, 16h58 -
Soleil étrange...
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/04/2007, 12h27 -
etrange serrure.
Par lagachette dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 19h35