Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Problème piles étrange
Mode arborescent
-
06/02/2008, 18h35 #8
- Inscription
- February 2008
- Localisation
- France - Toulouse / Chine - Hong Kong
- Âge
- 38
- Messages
- 50
- Boîtier
- EOS 33V - EOS 5D
- Objectif(s)
- 28/70 1:2.8L
Alors premièrement oui la procédure illustré m’intéresse, ça sera toujours ça de gagner à la place d’un renvoi en SAV (qui est surement d’un coût onéreux) en dernier recours sera le mieux.
En revanche pour éviter un quiproquo, je voulais juste vérifier que tu es compris ; depuis que j’ai inséré les nouvelles piles, il ne m’affiche plus l’icône des piles vides.
Ca m’est arrivé seulement la dernière fois lorsque je l’ai remis en marche après quelques temps ou il m’indiquer alors pile vide, puis se remettait à marcher quelques secondes avant de s’arrêter complètement.
En fait j'attend de voir si il va me refaire le coup d'ici peu.
Deuxièmement, je n’ai pas bien compris ce passage
soit à nettoyer le dessous et les côtés de la tête du flash intégré, s'assurer que le fronton de la façade ne retient paa la tête du flash intégré lorsqu'elle doit se relever.
Cordialement
HoMi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme de piles avec mon 580EX !!!
Par valoudd dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 02/06/2008, 22h39 -
Etrange chose
Par Jona71 dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 04/05/2007, 16h58 -
Soleil étrange...
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/04/2007, 12h27 -
etrange serrure.
Par lagachette dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 19h35