Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: problème obturateur Canon 600D erreur 20
Mode arborescent
-
05/06/2015, 10h29 #3Nouvel utilisateur
- Boîtier
- e
- Objectif(s)
- e
Merci. Je n'ai pas vérifié aujourd'hui si ça allait mieux. Peut-être trop prématuré mais aussi peur du résultat.
Si jamais ça ne marchait pas, y-a-t-il une manip' à faire pour arranger ça? Est-ce qu'un réparateur peut fixer ça d'un coup de tournevis sans avoir à l'envoyer à l'atelier? Est-ce qu'il faut nécessairement remplacer l'obturateur? (Vu le coût de l'appareil, ça ne vaut pas la peine de débourser une telle somme, autant investir dans une bécane plus puissante, seulement voilà, l'appareil a tout juste 2 ans et je n'avais pas prévu de le renouveler si vite).
Quelqu'un a déjà eu le même souci? Dès que je l'allume, l'obturateur fait sans cesse "clac-clac" j'ai beau tourner la molette de réglage dans tous les sens, rien n'y fait.
Et comme je l'ai déjà expliqué, l'écran affiche un message d'erreur 20. Même après avoir ôté et remis la batterie dans son emplacement, ça ne change rien.
Quelle est la cause de ce problème technique? L'humidité est-elle la principale responsable?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Obturateur 600d
Par benitaxi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 14/04/2015, 11h07 -
problème canon 600d vidéo arrêt automatique
Par Flooo_m dans le forum EOS 600DRéponses: 6Dernier message: 23/07/2013, 05h21 -
probleme canon eos 600D
Par ti-criss68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/06/2013, 11h48 -
Problème vidéo canon 600D
Par mlnsam dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 18Dernier message: 14/04/2012, 17h13