Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: probleme flash integré
Mode arborescent
-
01/12/2011, 23h54 #1
- Boîtier
- eos 400D
- Objectif(s)
- 18-55
probleme flash integré
bonsoir,
je viens de faire des photos avec mon appareil EOS 400D et la , tres mauvaise surprise...
les 3 premieres photos prises etaient tres bien, tout fonctionné correctement et puis plus rien !!
toutes les autres photos sont devenues sombres... le flash se leve correctement mais au moment de prendre la photo, il ne fonctionne pas .
Apres avoir parcouru les differents postes sur des sujets similaires, j'ai cru comprendre que le flash de mon appareil etait HS et que la reparation est assez couteuse.
Je pense que je vais etre contrainte d' acheter un flash externe mais avant cela, j'ai quelques petites questions :
comment choisir un flash externe ?
le fait que le flash integré ne fonctionne plus est ce genant pour le bon fonctionnement de mon appareil avec un flash "externe"?
C'est la premiere fois que je viens sur ce site et je le trouve d'une tres grande utilité.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme flash intégré 60D
Par APB dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 11/10/2013, 16h36 -
Problème utilisation SoftScreen pour flash intégré
Par jeje14 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 11/06/2011, 13h17 -
350D : problème de flash intégré
Par vinz_m1 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/04/2009, 16h01 -
Problème diffuseur pour flash intégré
Par max_the_rider dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 30/01/2009, 00h20 -
Problème flash intégré
Par johny974 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 02/12/2007, 16h29