Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
17/06/2010, 11h18 #1
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Montant pour la réparation d'un décentrage de lentilles
Bonjour,
J'ai fait tomber mon Tamron 28-75 le WE dernier, lors du meeting des 100ans de l'Aéronavale.
Sur le coup, j'ai tsté vite fait, et il semblait marcher: pas de pbm d'aF, pas de point dur dans les bagues, pas de jeu, pas de bruit de pièce qui se balade , juste une petite trace sur le pare-soleil et sur le fut .
Mais hier, Je me suis rendu compte hier en traitant mes photos que sur celles des avions au statique, j'en ai plein qui sont pas nettes, avec un flou prononcé sur la gauche.
J'ai fait des tests hier soir, qui a confirmé mes craintes:
le piqué est devenu franchement mauvais, avec un gros flou sur la gauche de la photo.
Pour voir si le coté droit présentait un flou similaire, j'ai repris la même photo avec le boitier tête en bas: et là, surprise; je retrouve le piqué de mon Tamron.
Il y a sur Nantes une boutique qui fait de la réparation , donc je pense que j'irai les voir.
Si c'est déjà arrivé à qqu'un, ou si qqu'un à une idée, (même à la louche) du prix d'une telle réparation , histoire que je fasse pas un malaise en voyant le devis.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel produit pour le nettoyage des lentilles frontales ?
Par Littlerooster dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 27/08/2009, 20h28 -
Help, réparation d'un Zeiss
Par olivmo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 26/04/2009, 21h46 -
Réparation d'un 70 200 IS USM
Par Vincent V. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 30/01/2009, 22h33 -
Coût de la réparation d'un 17-85
Par CCWH dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2008, 11h37 -
Réparation d'un objectic EF 200 L
Par climb-pict dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 09h34