Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Problème d'is sur 24-105 L
Mode arborescent
-
21/12/2013, 17h56 #19Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi, la TVA est a quelques % près identique dans la CE. Oui on est taxé en France mais on est aussi sacrement privilégié et le différentiel n'est pas non plus de 30%.comme nous sommes un des pays les plus taxé au monde
http://ec.europa.eu/taxation_customs...t_rates_fr.pdf
Il ne faut pas non plus confondre certaines boutiques du net en hollande, en Belgique ou tout simplement le partenaire du site qui obtiennent des prix de gros et prennent aussi des marges moins importantes. Ma petite boutique locale me fait des prix quasiment comparables si tu compte les frais de port et elle est a 60km de chez moi et bien serviable en cas d'emm....es.
Comme la bien bit SD effectivement le remontage ne s'est pas forcement bien passé, car il faut désosser quasiment tout l'optique pour avoir acces au diaphragme. Maintenant je serais a la place du sav Canon j'aurai exactement la même attitude, dans le doute je ne m'occuperai pas de voir si c'est un problème uniquement de réglage ou de pièce, je part sur du neuf pour etre sur de mes manipulations.Clairement, il y a un décalage de lentilles, très faible, mais qui provoque comme un dédoublement et des réflexions parasites de lumière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 08h50 -
Probleme 5D Mk II
Par Luc Poilot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 31/07/2010, 20h43 -
probleme EOS 300 D
Par ramsesdeux dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 18/03/2010, 17h32 -
problème de FTP
Par jack lafrite dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 16/10/2007, 23h22