Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Problème de poignée grip sur 40D
Vue hybride
-
27/02/2010, 14h09 #1
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
40€, à mon avis c'est si tu refuse le devis. Si tu fait réparer, soit ce sera compris dans le prix, soit tu ne paiera que la réparation. Et à mon avis, ca ira pas chercher loin.
Perso, j'avais le bouton de dévérrouillage de l'objectif qui s'était défait sur mon 10D.
Ca m'a couté 25€.
-
27/02/2010, 14h36 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour,
Effectivement, j'ai eu droit à cette mésaventure alors que j'ai voulu désolidariser l'ensemble car le boitier était vendu. Impossible, le pas de vis du grip (BG-E2N) ne voulait plus répondre, dents cassés. J'ai donc appeler un atelier agréé Canon puis leur ai envoyé l'ensemble. Le 40D était sous garantie, plus le grip. Opération qui ne m'a rien coûté, si ce n'est l'envoie par la poste. Retour du boitier seul 2, 3 jours après, et devis (gratuit) pour la remise en état du grip. Je ne l'ai pas fait réparer, il y en avait pour plus de 100€... Je leur ai donc abandonné, refusant la réparation, sans avoir rien eu à payer pour l'établissement du devis.
ps : je n'avais jamais manipuler le grip depuis sa mise en place, c'est rageant...
ps2 : par contre tu peux téléphoner directement à un atelier Canon, j'ai eu des gens agréables et compétents en ligne, et eu toutes les infos désirées lors de l'appel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poignée grip BG E3
Par Titof89 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 20/12/2013, 23h32 -
poignée grip
Par Fab67 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 26/02/2010, 20h47