Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum, mon premier message sera celui d'un newbie désespéré d'avoir choisi un canon 100D plutot qu'un autre appareil de la concurrence!!
Pour résumé j'ai renvoyé mon appareil 3 fois en SAV car au bout de 2/3 jours je me suis apercu que j'avais des taches rouges autours de plusieurs collimateurs de l'auto focus. Et apparemment il ne peuvent rien faire et ne veulent rien savoir après plusieurs contacts téléphoniques. Moi je suis dégouté d'avoir laché plus de 400e pour un appareil que je n'utilise plus car je focalise sur ce problème qui pour canon, est dans la norme!!!

A par le revendre et perdre a nouveau de l'argent je ne vois pas d'autre solutions mais en navigant sur le forum j'ai vu que certain changeais le dépoli pour un quadrillé.
Si je fais ca les points disparaitrons et mon problème avec non?
Si jamais vous avez d'autres solutions qui me permettrais de résoudre mon probleme et pour enfin profiter de mon boitier ca serais juste magnifique.
Je vous poste une photo avec que vous puissiez voire les fameuses taches soit disant normales qui me gâche la vie
merci d'avance pour votre aide