Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Problème de carte
-
17/07/2008, 22h19 #1
- Boîtier
- 7D Mark II, EOS 50D
- Objectif(s)
- 300 mm f/ 4 - 100 mm f/2,8 -sigma 18-200 DC OS - sigma 150-400 DG APO HSM
Problème de carte
En fait, il s'agit plutot d'un problème à l'insertion de ma carte. Quand j'enfonce la carte le petit voyant rouge ne s'allume pas signalant qu'il y a un problème et effectivement je reçois le message "error CF". A y regarder de plus près dans la loge de la carte, dans le fond il y a une broche "ratelier" et il me semble qu'une des dents est plus basse que les autres ce qui à mon avis provoque le dysfonctionnement.
Pour que ça fonctionne, il faut que j'enfonce plusieurs fois et assez fortement ma carte. J'ai peur qu'à la longue je ne puisse plus me servir du tout de mon appareil.
Pensez-vous que cela pourrait passer en SAV vu que c'est sans doute suite à une manipulation de ma part que cette petite broche s'est enfoncée (je suppose).
J'aimerais aussi savoir où je peux m'adresser en Belgique pour une éventuelle réparation.
Merci à vous,
Eddie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 06h43 -
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 10h29 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/07/2005, 23h47 -
probleme de carte
Par Eric D dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 25/06/2005, 12h09