Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: problème d'AF??
Vue hybride
-
24/04/2014, 13h14 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
je ne pense avoir mal compris le fonctionnement des C.Fn et la façon dont elles influencent le fonctionnement de l'AF (d'autant plus qu'il y a quelques pdf sympas qui trainent pour mieux comprendre...
ce qui me surprend c'est sur une rafale de 3-5 (comme par ex. sur le RG de la dernière de cette série: Canon EF 400 f/5.6 L USM petite série d'hier....), la 1 & la 2 sont nettes, mais la suivante montre une tête floue. puis, ça finit par rentrer dans l'ordre si la rafale est assez longue. et c'est une erreur de MAP qui se reproduit - dans un premier temps, j'ai mis ça au compte d'une vitesse trop lente (1/500e ou moins sur trépied + pendulaire, ça devrait pourtant passer), mais même au 1/1000e, cela arrive et de plus, il n'y a aucune raison d'avoir la première super piquée et la troisième bien floue (vue à 100 %).
donc, il faut bien chercher ailleurs.... je vais creuser du côté de l'extension de collimateur et faire quelques essais empiriques...
merci en tout cas pour ton aide!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 08h50 -
40D problème... :(
Par seby73 dans le forum EOS 40DRéponses: 22Dernier message: 25/09/2007, 14h44 -
probleme
Par tom1900 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 21/05/2006, 17h32