Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Problème chargeur CB-5L
-
16/04/2011, 20h36 #1
Problème chargeur CB-5L
Bonjour!
Voila, j'ai un soucis avec mon chargeur... CB-5L
Il charge "mal" mes batteries ... Quand je dis "mal" c'est qu'il les charges, mais pas totalement, c'est assez étrange.
Que je laisse la batterie 20min, 1h ou 10h, des que je la remet dans le boitier, le symbole clignote sur l'écran...
Alors j'ai d'abord pensé à ma batterie, mais même avec une neuve ça le fait ...
Si quelqu'un peut m'aider .. Merci
Arthur L.
-
16/04/2011, 21h14 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Tu devrais essayer avec une autre batterie que les tiennes, chargée avec un autre chargeur pour voir si tu obtiens toujours le clignotement du symbole batterie sur ton boîtier.
Si c'atait le cas, l'origine du problème se trouve ailleurs que dans tes batteries et ton chargeur, dans le boîtier lui-même.
-
16/04/2011, 21h19 #3
Merci pour ta réponse.
Une de mes batteries est NEUVE, et le résultat est le même. A mon avis, le chargeur ne charge pas complètement les batteries, je sais pas si c'est possible, mais quand je vide entièrement la batterie (au point que le boitier ne s'allume plus du tout) et que je la charge en suite, quelque soit le temps de charge, le boitier me dit que la batterie est faible, et il s'etteind au bout de quelques minutes...
-
17/04/2011, 13h58 #4
Je vais essayer de tester mon chargeur avec un voltmètre, et je vous dirai.......
-
18/04/2011, 11h20 #5
Un nombre incalculable de réponses .........
Pour info, en particulier pour Silver-dot, j'ai testé au voltmètre mon chargeur, il fonctionne parfaitement. Donc il semblerait que le problème vienne du boitier, ou alors du grip ( mais je taperai plutôt dans le boitier )...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème chargeur
Par fanju dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 07/10/2010, 20h12 -
chargeur
Par alexisfly dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 05/08/2008, 16h26 -
Problème chargeur Canon CB-5AHE
Par BBTigre dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 04/05/2008, 19h02 -
Probleme chargeur pour batterie de flash
Par :PAP: dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 14/07/2007, 17h47 -
Probleme chargeur
Par softflower dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 01/02/2005, 17h43