Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Problème carte SD plus reconnue
Mode arborescent
-
09/09/2017, 15h17 #15
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Une carte qui n'est pas reconnue matériellement par le lecteur, qui n'entraine aucune réaction et n'apparait pas dans le gestionnaire de disque Windows, tu m'excusera , mais tu peux prendre la distro que tu veux, tu n'y changera rien.
C'est également facile de dire de la merde quand on ne sait pas qui est en face. Alors tes réflexions sur mon éventuelle compétence , tu te les garde. Merci.
Je suis "juste" admin système depuis plus de 18ans, sur tout un tas d'OS , donc je sais "à peu près" de quoi de je parle. C'est juste mon métier.
Non, l'ouverture de la trappe des cartes coupe instantanément l'alim du boitier, même si une écriture est en cours.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
carte compact flash non reconnue
Par jan pi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 12/07/2017, 07h09 -
carte sd non reconnue
Par IMLA dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 13/04/2016, 10h17 -
carte compactflash n'est plus reconnue
Par ritontane dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 13/08/2013, 09h58 -
EOS 500D et carte SD non reconnue !
Par prenard dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 21/10/2009, 20h28 -
Capacité Carte CF non reconnue sur 1D
Par Fred56 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 13/09/2008, 19h41