Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Problème carte CF
Mode arborescent
-
10/05/2013, 15h30 #9
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
Il m'est arrivé le même genre de frayeur sur 5D3 récemment. Je ne sais toujours pas si le boîtier a basculé accidentellement sur la SD, ou si j'ai fais une mauvaise manip, mais je me suis retrouvé insidieusement sur la SD, puis ai rebasculé tout aussi fortuitement sur la CF, tout ça sans m'en rendre compte. Au final, j'avais un trou d'une cinquantaine de photos, et j'ai mis un petit moment - après la panique initiale - avant d'aller regarder sur la SD...
Comme j'ai programmé un bouton de fonction pour basculer de RAW + Jpeg à Jpeg seul, je me suis demandé si cela n'avait pas généré un bugg. J'ai annulé ce paramétrage et n'ai depuis plus observé le problème. Mais c'est sûremement un hasard...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme carte sd
Par rouv06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 10/07/2011, 07h40 -
probleme carte cf
Par bonnetierpascal dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 21/03/2010, 19h36 -
problème de carte
Par angelus68 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 18/07/2009, 19h40 -
Problème de carte
Par Edijo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 17/07/2008, 22h19 -
probleme de carte
Par Eric D dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 25/06/2005, 12h09