Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Probleme Canon EOS 30D et EF 17-85 IS USM
Mode arborescent
-
18/06/2011, 11h30 #17Membre
- Boîtier
- EOS 40D ; EOS 7D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 : EF 100-400 L; EFS 15-85
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème sur mon 17 - 85 mm. Le diaphragme se bloque. Ca a commencé par les courtes focales, et maintenant, à toutes les focales. Et évidemment, c'est arrivé lors de petites uvacances. Heureusement, petit compact en dépannage.
Par contre, deuxième problème, j'avais acheté cet objectif avec le boitier il y a 3 ans chez un magasin Shop Photo à Grenoble, avec une extension de garantie de 4 ans. Malheureusement, ce magasin a fermé il y a quelques mois, et aucun autre magasin ne veut me prendre la garantie, qui pourtant est bien affichée sur ma facture (48 mois)
Est ce que des membres ont eu cette même mésaventure? De plus, shop photo n'existe plus non plus, et a fusionné avec ****.
Sinon, quelle meilleures solution pour la réparation à moindre coût?
D'après le nombre de problèmes identiques, après peu d'année de fonctionnement, c'est vrai que ça peut s'apparenter à un vice caché comme l'ont déjà évoqué certains dans la discussion.
J'attends de bonnes nouvelles
Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 40 D et taille maxi carte compact
Par MTHIERRY dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 07/03/2011, 21h19 -
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 23h27