Un 1100D, ca commence à dater..
???? Toujours en service commercial, n'a que deux ans il me semble, on verra son remplaçant dans un an sans doute

S' il te demande la date, pile interne
Il ne me semble pas que le 1100D ai une pile de sauvegarde contrairement au 400D, du moins pas vu dans la notice, dans ce cas c'est tres probablement une supercap qui est utilisée et remise en charge par la batterie principale si plus batterie cela ne marche pas longtemps.


Alors je suis débutant , et je viens d'acheter un reflex 1100D d'occasion chez une grande enseigne, avec objectif 18-55.
Deux chose l'une, soit la batterie est hs et ne tient pas sa capacité, soit la carte mere de l'appareil a un soucis et fait de l'autodecharge (courant pendant un temsp avec les 7d). Pour determiner l'origine l'ideal serait de disposer une seconde batterie de préférence neuve pour voir l'origine du probleme.

et est censé avoir subit une réparation, je les ai contacté c'est sans doute la chose la mieux a faire
De toute facon oui, il y a un loup ce n'est pas normal