Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Nouvel utilisateur
    Boîtier
    canon 1100D
    Objectif(s)
    canon 18-55 IS

Par défaut problème batterie neuve qui ne tient pas la charge

bonjour,
    j’espère ne pas me tromper de rubrique et j'ai pas trouvé dans la recherche, mais je ne dois pas utiliser les bon termes.
    Alors je suis débutant , et je viens d'acheter un reflex 1100D d'occasion chez une grande enseigne, avec objectif 18-55.

Le problème c'est qu' apres avoir chargé la batterie et tester l'appareil, je l'ai laissé sans le touché environs 48h (exam oblige...) et là il ne s'allumait plus, la batterie était vide, j'ai ré essayer et le problème est réapparus et en plus à chaque fois il me redemandais le réglage de l'heure/date.

Mais aujourd'hui je n'ai pas eu ce soucis (pour le moment!) et en plus il ne me demande plus à chaque fois que j'enlève la batterie (je ne fais pas ça tout le tps bien entendus) de régler l'heure.
    alors est-il possible que la décharge rapide de la batterie au début soit du au remplissage de cette pile interne? ou c'est un autre problème.
    mon appareil est guarantie 6 mois donc j'ai encore la possibilité de le renvoyer.

merci de votre aide

marfab

Membre
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

Par défaut

Un 1100D, ca commence à dater..
    Pile interne d' abord, plutôt, donc, nan?

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    canon 1100D
    Objectif(s)
    canon 18-55 IS

Par défaut

bonjour, je débute donc je ne sais pas trop de quel type de problème il peut s'agir, mais effectivement pourquoi pas la pile interne, mais pourquoi se remettrait-elle à fonctionner? (écart de température?) et a t-elle une influence sur la batterie?
    merci pour la réponse

Membre
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)

Par défaut