Citation Envoyé par marconico Voir le message
Bonjour, je viens d'avoir un canon 400, et j'ai un probleme de batterie, a chaque fois que je reprends mon appareil après un ou deux jours, ma batterie est déchargé, l'appareil ne s'allume plus, après plusieurs essais de recharge de batterie le probleme continu, j'ai alors acheté une batterie neuve, que j'ai rechargé à fond, et 2 jours plus tard plus rien?. Quelqu'un as t il eu ce problème ou aurait une idée !. Peut être une alimentation de boitier deffectueuse.

merci, Marco

J'ai posé la question à Canon, j'attends la réponse. (Je n'ai pas de Grip)

J'aimerais savoir si tu as réglé ton probleme. Je possede un canon powershot A430 depuis un peu plus de un an. Il ne veut plus tenir mes batteries rechargeable meme neuve! il se referme apres 3 ou 4 photos en me disant que mes batteries sont vides alors qu'elles viennent d'être rechargé et fonctione tres bien avec les autres appreils!

Merci de me dire si tu as eu une réponse de Canon. Ma garantie étant dépassé je me demandait si c'était réparable ou valait mieux réinvestir dans un autre appareil (bien que une durée de vie de un peu plus de un ans pour un appreil est bien court pour moi!!!)

merci
Annie