Citation Envoyé par Janet Voir le message
Merci à tous pour vos réponses... vive l'entraide des forums !

Suite de l'histoire:
Apres avoir lu ce matin vos témoignages, je me précipite à contacter le revendeur en question, XXXXXXXXXXXXXXXX. Bon accueil comme toujours, et la conseillère m'informe que l'objectif est encore sous garantie, car tamron gère le SAV pendant 2 ans. Elle me donne le contact de l'entreprise en question, que j'appelle sur le champ. De l'autre côté du fil, je tombe sur un jeune homme bien aimable qui me précise que tous les objectifs Tamron sont couvert 1 an, et que du coup, si je n'ai pas d'extension de garantie avec le revendeur, et bien, je l'ai dans l'os (pour ne pas cité une autre partie du corps). Blasée, je lui explique tout de même mon problème, et le technicien me réconforte en expliquant que ce type de problème est très très rare sur ce produit, et que c'est vraiment un coup de pas chance, mais aussi que la réparation me coûterais le prix de l'objectif, bref. Je décide de recontacter XXXXXXXXXXXX, et là, coup de théâtre : pas de soucis, si Tamron ne veut pas réparer, on a le produit en stock, donc je vous en commande un autre, et à réception du produit neuf vous ferrais un retour du zoom défectueux.
La commande est validé sur mon compte, expédié demain, et livraison dans mon chez moi, prévu pour mercredi.... hahaha !!!!
Tant mieux pour toi, mais le "jeune homme aimable" s'est trompé: Tamron garantit bien 2 ans ses objectifs: c'est indiqué en claire sur leur site:

Tamron Europe: SAV