Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Auquel tu rajoute les un euro d'AR car sinon cela ne sert pas a grand chose, le déplacement en voiture a la poste et le temps perdu au guichet.
Je vous suggère d'aller vérifier les tarifs et avec 4,38 € on a bien droit à un accusé de réception. De plus, si on ne veut pas se déplacer on peut le faire depuis son ordinateur. Le tarif est alors de 3,38 € plus 1 € si on désire un accusé de réception "physique". Donc avant de répondre, on vérifie

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Et de toute façon avant de commencer a sortir l'artillerie lourde et de pousser une gueulante on demande gentiment ce que n'a pas fait notre doudou du départ.
Vous êtes bien rapide pour vous mettre à la place de notre ami doudou. Il n'a pas réellement sorti l'artillerie lourde, qui aurait été d'envoyer une lettre recommandée.

Citation Envoyé par superdoudou55 Voir le message
Pour clore le débat, je vais attendre l'avis de CANON qui m'a téléphoné vendredi (merci). L'objet était administratif : connaitre le SAV en question, j'avais omis de le préciser.
Ensuite je récupère mon boitier avec ou sans remboursement, je fais une photo et je la compare avec celle que j'ai...
Je vous informe de la fin de cette histoire.
Il est intéressant de savoir que vous avez eu un appel de Canon, qui se donne la peine de contacter directement un client final.
Nous attendons effectivement la fin de l'histoire.