Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Problème avec SAV EOS EST
Mode arborescent
-
12/10/2012, 15h37 #29Membre
- Inscription
- juillet 2005
- Localisation
- Nantes
- Âge
- 53
- Messages
- 4 009
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Concernant les poussières, pour l'instant rien ne nous dit qu'il y en a effectivement entre le filtre et le capteur.
C'est pour ça que je conseille à l'auteur de récupérer son boitier.
Normalement, il devrait le récupérer immédiatement, tel qu'il l'a laissé au SAV: c'est à dire parfaitement fonctionnel ,avec au pire des taches sur le capteur.
Le problème, c'est si le SAV se fait tirer l'oreille pour rendre le boitier, sous divers prétextes.
On pourrait alors imaginer la boulette faite en atelier , et qu'ils essaient de camoufler en faisant changer le capteur .
Je sais , ça peut paraître gros , et je serai étonné qu'un SAV agrée soit incapable de pratiquer une opération aussi simple, effectuée sans problème par des centaines de personnes dont ce n'est pas le métier.
Mais la seule façon d'en avoir le coeur net, c'est de récupérer ton boitier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème avec griffe porte accessoires du 7D (utilisée avec RF-602)
Par LeTo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 26/10/2012, 10h20 -
Probléme avec CS 4 avec le premier plan !
Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14 -
problème avec DPP
Par browning dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 11/08/2009, 22h20 -
Problème avec DPP
Par andre.leyp dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 09/04/2008, 07h46





