Combien de personnes sur ce fil ont réellement disséqué un boitier pour être aussi affirmatifs ? J'avoue ne pas comprendre où certains veulent en venir
T'affole pas 95% de chance que ce soit un troll qui traine

Alors pour continuer a l'alimenter et essayer de mettre un peu de raison et de logique dans ce qui commence en flam war, mais je m'arrêterai ici définitivement

La lettre recommandée est le document essentiel qui permet de prendre date s'il y avait nécessité de résoudre le litige au tribunal du coin... et le tarif d'une lettre recommandée c'est 4,38 €
Auquel tu rajoute les un euro d'AR car sinon cela ne sert pas a grand chose, le déplacement en voiture a la poste et le temps perdu au guichet. Et de toute façon avant de commencer a sortir l'artillerie lourde et de pousser une gueulante on demande
gentiment ce que n'a pas fait notre doudou du départ.

Compte tenu de la constitution d'un capteur et de la procédure d'assemblage capteur/filtre (en salle blanche) je ne vois pas comment des poussières pourraient venir s'y loger.
Je t'ai donné un début de réponse, quand aux poussières tout le monde avant de s'emballer oublie qu'elles étaient la avant l'intervention du sav. Quand a faire passer des poussière de devant a derriere le filtre le technicien sav il s'appelle Spock je présume.

JPdsfr tu sembles très confiant, voir crédule,
Je ne suis ni confiant, ni crédule (certains rigoleraient fort de ton avis ) c'est pourquoi j'attends toujours tes devis.

un professionnel a des obligations (proposer une solution au problème)
Non, en aucun cas. Il a obligation de réaliser l'intervention pour lequel il a facturé, si il ne peut obtenir le résultat désiré il rembourse, point barre. C'est ce que l'on nomme l'obligation de résultat.

mais il est vrai que cela n'est pas la première fois...
Par contre la, tu t'avance car si tu n'a pas de preuves, tu est en limite de diffamation ce qui si tu veux t'amuser au juriste peut aller assez loin financièrement . Tu est sur un forum public, les modos n'ont pas encore réagi mais comme je suppose que les ip sont journalisés ce n'est pas un trop gros soucis a te retrouver, a moins que tu passe par un proxi mais la on est sur que tu soit un troll