Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Problème avec SAV EOS EST
Mode arborescent
-
11/10/2012, 21h46 #24Membre
- Boîtier
- eos350d, 7D
- Objectif(s)
- 100mm macro, canon 16-35 L II
bonsoir à tous,
je suis tout à fait d'accord avec OROBAS et ISHOOT : un professionnel a des obligations (proposer une solution au problème), un client aussi (payer). en l'occurrence le premier devis devait être la solution, même si devant un tribunal il est toujours possible d'essayer de plaider une imposibilité technique d'avoir vu la réalité du problème.
JPdsfr tu sembles très confiant, voir crédule, mais il possible que ton exercice professionnel te préserve de certains comportements de nos concitoens, bien heureux soit tu, et je te dis cela sans humour ni arrière pensée.
Quant au comportement de ce labo je ne sais pas si cela tient d'une démarche volontaire ou d'une incompétence, mais il est vrai que cela n'est pas la première fois...
Effectivement je ne comprends comment ces poussières peuvent aller se loger aussi facilement entre 2 pièces qui semblent "intimes" mais je ne suis pas pro en la matière.
je veux bien vous fournir les devis, je peux les scanner je vais tenter de vous les communiquer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème avec griffe porte accessoires du 7D (utilisée avec RF-602)
Par LeTo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 26/10/2012, 10h20 -
Probléme avec CS 4 avec le premier plan !
Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14 -
problème avec DPP
Par browning dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 11/08/2009, 22h20 -
Problème avec DPP
Par andre.leyp dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 09/04/2008, 07h46