Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Problème avec SAV EOS EST
Vue hybride
-
11/10/2012, 00h11 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Juste une question que je sois moins bête : Comment faites vous sans tenter un nettoyage pour savoir si une tache viens d'une poussière sur le filtre ou d'une saloperie (petit morceau de joint qui se désagrège par ex) sous le filtre ?
Ca ......- de récupérer l'appareil
Pourquoi une lettre recommandée ........ et 7 a 10 euros de foutu en l'air. En premier lieu un coup de téléphone gentil au sav pour se faire rembourser la facture de nettoyage (il ne peuvent obtenir le résultat escompté) défalquée du montant du devis ce qui est normal.- d'envoyer une lettre recommandée pour exiger le remboursement du pseudo-nettoyage
Tu crois vraiment que ce sav est incompétent ? Pas la petite boutique du coin pourtant, des boitiers il doivent en voir quelques uns. Pas un des 4 sav agré CPS en France ?- de faire examiner la chose par un tiers et agir en fonction du diagnostic.
Il aurait mieux fait de regarder page 39 de la notice. Quand aux docs pro elles ne sont disponibles que pour les ateliers agrées de la marque, a part bien sur les quelques pirates qui trainent sur le net.mon réparateur m'a dit avoir regardé sur des doc pro !
Par curiosité, juste comme cela tu pourrais nous passer une copie des devis ?
-
11/10/2012, 20h59 #2Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Vous devriez savoir qu'en droit strictement commercial il n'y a pas d'amis.
La lettre recommandée est le document essentiel qui permet de prendre date s'il y avait nécessité de résoudre le litige au tribunal du coin... et le tarif d'une lettre recommandée c'est 4,38 €
Oui, car il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un tel fait est relaté.
Compte tenu de la constitution d'un capteur et de la procédure d'assemblage capteur/filtre (en salle blanche) je ne vois pas comment des poussières pourraient venir s'y loger.
Dans ce cas l'APN ne devrait pas passer le test de fin de ligne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème avec griffe porte accessoires du 7D (utilisée avec RF-602)
Par LeTo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 26/10/2012, 10h20 -
Probléme avec CS 4 avec le premier plan !
Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14 -
problème avec DPP
Par browning dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 11/08/2009, 22h20 -
Problème avec DPP
Par andre.leyp dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 09/04/2008, 07h46