Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème avec l'EF 24-70 L USM
Mode arborescent
- 
	10/08/2011, 19h29 #9Membre    
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
   Alors ça la photo du bouchon Canon avec les AC j'aurais envie de dire que c'est un grand classique, j'ai eu ça aussi avec le 50 1.4 sur 7D, et avec d'autres cailloux, celui qui le faisait le plus était le 50 1.4 c'est pour cela que ça m'a marqué. Ce fichu capuchon a le don de créer le doute  Rien qui ne soit cependant corrigeable en post traitement, ouf. Mais ces AC n'étaient pas étrangères à ma revente du 50 1.4 et à vrai dire c'est en faisant une photo d'un caillou que je vendais que ça m'a sauté à la figure comme ça te le fais ici, mais en pire dans mes souvenirs. Rien qui ne soit cependant corrigeable en post traitement, ouf. Mais ces AC n'étaient pas étrangères à ma revente du 50 1.4 et à vrai dire c'est en faisant une photo d'un caillou que je vendais que ça m'a sauté à la figure comme ça te le fais ici, mais en pire dans mes souvenirs.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Problème avec 5d M2Par Numericom dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 07/04/2011, 08h06
- 
  Probléme avec CS 4 avec le premier plan !Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14
- 
  probleme avec les RAWPar williams dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 15/06/2006, 18h34
- 
  probleme avec le 20 DPar promano dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/12/2005, 09h31