Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
20/06/2011, 13h35 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- Tamron AF 17-50mm F/2.8 SP XR Di II VC + Canon 50mm F/1.8
Problème avec 550D Carte mémoire protégé en écriture! Que faire ?
Bonjour,
un petit soucis que je rencontre. Je peux insérer n'importe quelle carte mémoire dans l'appareil, à partir du moment ou je veux faire une photo ou même formater la carte, l'appareil m'affiche
"Carte mémoire protégé en écriture" ! Impossible de faire un formatage à bas niveau puisque dès que l'on clique pour formater, on reçoit le message "Carte mémoire protégé en écriture" !
Je peux formater les cartes de marque différentes sur mon PC et les mettre après dans le boitier, idem même résultat !!!!
Evidemment que j'ai vérifié si la carte n'est pas mis sur protection "ON", ai mê"me fait le test suggéré par le site de Sandisk qui est de 3 x mettre la sécurité et l'enlever + 30 seconde en protection mise et puis l'enlever. Puis remettre la carte dans le boitier ! Que dalle !!! Idem.
Ai également formaté en passant par le menu Gérer (click droit sur l'icone PC) mais rien ne change sur le boitier !!!
Voilà, quelqu'un peut-il me dire quoi faire sur le boitier ?
N'ai rien trouvé sur le net après des heures de recherche !!!!!
Merci beaucoup d'avance...
Armand
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vitesse d'écriture carte mémoire CF
Par PHILEOSDO dans le forum Matériels DiversRéponses: 68Dernier message: 27/02/2010, 19h05 -
Problème : erreur avec carte mémoire
Par skywag dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 10/05/2009, 18h34 -
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 06h43 -
probleme avec la carte memoire
Par vince118 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 17/05/2007, 11h01 -
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 10h29