Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Problème alimentation Canon 7D
Mode arborescent
-
30/03/2011, 21h24 #3Membre
- Boîtier
- 7D + Grip
- Objectif(s)
- canon 24/70 L 2.8 uniquement pour le moment
Bonjour à tous
Après trois heures de route, me revoici avec un boitier tout neuf.
Échange du boitier fonctionnant à moitié contre un tout neuf, testé sur place, avec un réglage autofocus qui semble me convenir.
Une chose est cependant effrayante. Au rayon photo de cette grande enseigne au service après vente réactif, le vendeur a fait un essai avec mes deux batteries Canon en charge 80/90 % sur le boitier 7D en exposition sous vitrine.
Eh bien je ne sais pas si vous allez me croire, mais il ne s'est pas mis en marche .... Il repart lui aussi en SAV ,avant même d'avoir été vendu.... Y aurait-il une mauvaise série d'alimentation sur ce modèle de boitier ???
Devant cette hécatombe (2 boitiers HS sur 3 quand même !!!), j'ai investi 99 euros pour une extension de garantie de 3 ans.
J'ai donc 5 ans devant moi pour dormir à peu près tranquille.
J'ai appris que toute une série de boitier NIKON a été rappelé juste avant les premières ventes. Canon ne semble donc pas le seul dans les problèmes de boitier.
Bien à vous.
Cordialement, et merci à digitalereflex pour sa réponse
Dogtag
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 22h13 -
Probleme EOS 300d alimentation
Par myrddyn dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 11/04/2009, 12h20 -
Alimentation générale
Par guilmay dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 07/03/2008, 02h01 -
alimentation de vos flash
Par patoli dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 13/02/2005, 15h34