Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Problème 7d - photo blanches et plus de liveview
Mode arborescent
-
23/04/2011, 16h46 #1
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Problème 7d - photo blanches et plus de liveview
Bonjour,
Depuis ce matin mon 7D présente les symptôme suivants:
- 1 photo sur 2 est blanche (c'est systématique, vraiment une photo sur 2 - même si j’éteins et rallume l'appareil, la 2ème photo reste blanche). De temps en temps la photo n'est pas entièrement blanche, mais blanche avec des bandes sombres. De rares fois, sur la photo blanche, il y a des lignes violettes.
- lorsque je passe en mode liveview, j'entends bien du bruit, mais rien ne s'affiche sur l'écran LCD, et pas moyen de faire la mise au point, ni de déclencher. Et le diaphragme de l'objectif ferme au max - quand j'appuie sur le bouton testeur de champs il retourne à la bonne position - mais toujours impossible de déclencher ou d'avoir un affichage sur le LCD.
- lorsque je passe en mode vidéo, j'entends bien du bruit, mais rien ne s'affiche sur l'écran LCD. Lorsque je déclenche, là il prend une photo.
Le comportement est le même en manuel et en AF.
J'ai essayé en changeant de carte mémoire - aucune différence.
J'ai essayé en changeant d'objectif - aucune différence.
J'ai remis les fonctions CFN et autres réglages par défaut - aucune différence.
C'est quoi docteur? Même si je sais que je dois l'envoyer pour réparation, je parts à Venise et je voudrais savoir si je peux continuer à l'utiliser.
En parallèle, je vais contacter Mme Hocini: la garantie constructeur de la première année est passée, et il me reste à confirmer si Audiophil couvre la deuxième année.
Merci par avance,
Jerome
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglage MAP via le liveview
Par mcog2 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 03/08/2010, 16h56 -
40 D autofocus en mode Liveview
Par gm68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 23/01/2010, 23h23 -
50d Liveview bug
Par Breizh0_0 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 17/07/2009, 10h40 -
conseils liveview 40D
Par fariostar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/12/2008, 11h42 -
eos 40d et liveview
Par mister44 dans le forum EOS 40DRéponses: 15Dernier message: 05/09/2008, 13h32