Citation Envoyé par Hersey Voir le message
Merci Ldo, je viens de le remarquer... la question est " comment le redresser " ? ? ?
Cela m'était arrivé, mais sur un lecteur de carte à 10€. Je l'ai désossé pour redresser le picot, mais je ne pense pas que tu veuilles démonter ton boitier
Si ton matériel est encore sous garantie, tu te doutes que cela ne sera pas prix en charge... Alors je tenterais de le redresser à l'aide d'un micro tournevis, c'est faisable, j'avais détecter le souci chez un autre eossien qui a pu le faire lui même. Si tu arrives à le redresser mais que ce n'est pas du 100%, glisse lentement ta CF elle devrait finir le "redressage", ne pas forcer! Peaufiner avant de retenter d’insérer la carte.
Plié pour plié, si tu n'y arrives pas ou qu'il casse (ce qui m'étonnerai, ils sont assez souples) ce sera de toute façon SAV.
Par contre, avant de le faire, pense à sortir la batterie et la pile mémoire pour éviter tout court circuit. Et vérifie qu'il n'y ai pas un trou de ta CF obstrué, ce qui aurait pu occasionner le problème.

Donne des nouvelles!