Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
10/01/2015, 17h31 #1
- Boîtier
- EOS 50D + Grip
- Objectif(s)
- 70-200mm f/4 L USM ; 50mm f/1.8 ; 17-85mm IS USM
[Problème] 50D + Carte CF : "Impossible de créer le dossier"
Bonjour à tous/toutes en ce début d'année,
aujourd'hui petite sortie photo hivernale (bien grand mot car 21° au thermomètre).
Je sors donc mon matos pour l'après-midi : 50D + Grip, avec le 70-200mm f/4 L USM et ma CF Transcend 16Go.
Je commence donc à prendre les clichés, regarde un peu mes 40~50 premières prises de vue de la journée.
Tout à coup, écran noir.
Je tourne le boitier sur OFF, puis à nouveau sur ON, et la message d'erreur sur l'écran (cadre orange) "Impossible de créer dossier". Plusieurs fois de suite.
Je change de carte CF Lexar 4Go.
Plus de soucis.
Je rentre et glisse ma CF Transcend dans le lecteur de carte Lexar USB 3.0.
J'essaye d'ouvrir la carte (qui s'ouvre normalement très bien), message d'erreur : H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Du coup, trois questions :
- Que faire vis à vis du message d'erreur : "Impossible de créer dossier" ?
- Comment faire pour "essayer" de récupérer les photos de la CF Transcend ?
- Comment je peux réparer ma CF "illisible" ?
J'espère avoir été clair/précis dans mes explications, merci d'avance de vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Créer un diaporama au style "Le monde"
Par Esperanza dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 08/05/2011, 12h52 -
Créer un dossier "BEST OF" de ses images sous LR 2.2
Par Cptbartok dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 15/06/2010, 21h44 -
[Photoshop en Vidéo] : créer et enregistrer un script "effet velvia"
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 21/03/2007, 20h15 -
Créer un "poster" avec une impimante A4.
Par Endymion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 17h35