Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Problème 350D
Mode arborescent
-
09/07/2008, 22h11 #16
- Boîtier
- EOS 300 D
- Objectif(s)
- initial 18-55
Bonjour David,
Alors je ne vais certainement rien soumettre de positif mais juste dire que tu n'es pas seul à vivre ce calvaire... J'ai depuis peu (juste eu le temps de faire allez une centaine de photos) un EOS 300 D que j'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau et qui m'a laché de la même manière. Batterie quasiment à plat, je prenais des photos et puis plouf il s'éteint... normal batterie vide, je la recharge et là paf rien, rien, rien. J'ai pensé que la batterie ou le chargeur était foutu, racheté une batterie, testé les deux sur un autre chargeur et toujours rien, pensé à la pile ronde aussi mais non. Et donc voilà je ne suis pas sûre de ce qu'il a vécu avant mais semble-t-il bien entretenu, bon état et pas fait tant de photos au total... Grosse grosse déception après un grand enthousiasme et début de joie à la première utilisation (j'avais encore tout à apprendre pour m'amuser plus encore). Donc résultat des courses je me demande si je l'envoie en SAV pour un devis, on me dit que ça peut être un mauvais contact au niveau du bouton d'allumage, je suis sceptique...
Tu as eu d'autres nouvelles, pistes de solutions depuis ?
Delphine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème d'exposition 350D
Par Tenax dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 18/06/2008, 21h42 -
Help: Problème DxO 350D/Tamron 18-200
Par kawa-zr7s dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 21/02/2008, 09h34 -
problème de visualisation sur 350d
Par petitnico dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/01/2008, 10h39 -
Probleme 350D ???
Par Phylactere dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 08/02/2007, 17h39 -
probleme 350D - 580EX
Par inkboy dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 09/09/2006, 07h23