Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Probleme 1D MII trace blanche
Mode arborescent
-
23/02/2014, 17h15 #1
- Boîtier
- eos 1d MII
- Objectif(s)
- f4:17-40L, 2.8:tamron SP di 90;, 1,4: planar 50
Probleme 1D MII trace blanche
Bonjour,
j'ai un EOS 1d MII qui fait des siennes :
Dans mes prises de vue, j'ai une trace blanche verthorizontal ou verticale en fonction du sens dont je prend ma photo.
Cela arrive systematiquement en milieu lumineux.
par contre en interieur, donc dans un endroit moin lumineux,ça ne se produit pas ou alors plus rarement.
c'est arrivé soudainement.
il est vraiment pas tout neuf, mais je me demande d'ou cela provient.
je pense allez dans un centre agréé, mais comme mes finances sont "light", je prends le temps de demander autour de moi si quelqu'un a peut etre une solution.
Je pensais à un probleme avec le rideau,ou alors de miroir, ça fait comme un reflet.
A moins que le capteur ai rendu l'ame.... ( et là c'est le drame pour moi, je l'aime tellement mon bijou)
je ne sais pas comment ajouter des images ( les images sont sur mon pc portable), alors n'hesitez pas à me les demander, je vous les everrai par email.
merci pour vos futurs réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme bande blanche sur 1d mk2
Par matsan89 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 35Dernier message: 22/11/2012, 23h47 -
trace sur le miroir 7 D
Par menezarvel dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 11/08/2012, 21h08 -
A la trace...
Par rabbitblues dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/08/2010, 22h22 -
La trace.
Par Viktor dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/03/2009, 14h39 -
Trace Vosgienne
Par Thibaud57 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 30/07/2008, 21h49