Citation Envoyé par FMZ Voir le message
Bonjour j'ai moi aussi ce genre de problème.. lisant ces sujets j'ai par curiosité regardé dans mon 70/200 2,8 IS USM II et surprise , des poussières ou autre corps étranger sont sur les lentilles intérieures .... J'ai acheté l'objo chez le partenaire en mai /juin je l'ai très peu utilisé et dans les meilleures conditions possible et leur réponse est "on a jamais eu ce problème sur ce matériel là" "renvoyez le nous , on le renverra a canon Allemagne ou renvoyez le directement a canon France...que feriez vous ? Je crois que si je le renvois en Allemagne je vais me retrouver sans objectif durant plusieurs semaine alors les boules quoi ... il vont le nettoyer mais aurais je un objectif comme neuf ??? le problème d’étanchéité sera t'il résolu ???? On ne voit rien sur les photos ( du moins je n'ai encore rien vu" mais qu'en sera t'il dans quelques mois ou quand la garantie sera terminée....???? qu'en pensez vous ?? Merci de vos avis ...
moi aussi j'ai deux minuscules poussières dans un L, mais comme je les vois pas sur les photos, je les laisse tranquilles.