Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Poussières, Grrrr....
Mode arborescent
-
09/02/2009, 21h36 #7
- Boîtier
- 7D + 50D + Grips
- Objectif(s)
- 500 F/4 L IS + 100 F/2.8 L IS + 17-40 F/4 L
Bonsoir et merci de ton intervention canon-passion.
En fait, dans le viseur, il y a un tout petit (vraiment riquiqui) point noir qui a fait son apparition. comme vous l'imaginez, c'est typiquement le genre de petit détail qui tout à coup vous obsède, un peu comme une petite rayure sur une voiture sur laquelle on focalise et qui prend des proportions dingues, pour pas grand chose au final.
En revanche, sur le miroir, il y a 3 points bien incrustés qui ne partent vraiment pas avec la soufflette, je n'y vois pas d'inconvénient particulier (ça ne me gêne pas), comme dit plus, maniaquerie limite déplacée ;-) Je débute, l'appareil est neuf, ça génère du "stress".
Là, vous me faites déjà plus peur
J'ai "touché" au miroir. J'ai passé délicatement le pinceau de la poire soufflante, immédiatement ce fut catastrophique, ça a déposé tout un tas de saloperie ! J'ai eu une montée de stress inimaginable...sur ce, j'ai pris un coton-tige pour virer ce que je venais de déposer, j'ai bien entendu pas du tout appuyé et limité au maximum la moindre "pression". Cependant, tout s'est fait à sec, aucun produit n'a été déposé. A suivi comme expliqué plus haut une séance de soufflette intense.
Un stress en amenant un autre (pas facile l'apprentissage au reflex), seriez vous m'expliquer comment m'assurer que je n'ai rien abîmé, déréglé ?
Je suis sincèrement désolé pour toutes ces questions basiques.
Cordialement.
Grég.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poussières et EF-S 17-55 f/2,8 IS?
Par EOS-D-Marc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 03/11/2008, 13h50 -
poussieres et 17-55 f2.8
Par troll2000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 24/04/2007, 13h21 -
30D et poussières ?
Par guann dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 24/11/2006, 08h16 -
Poussières ds 17-85
Par elcorbito dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 23/07/2006, 11h30