Citation Envoyé par legion
Je comprends bien que chacun peut avoir sa méthode . Cependant je viens de lire le didactitiel pour nettoyage de capteur d'un autre membre du forum, N@ture , et il semble expliquer qu'une bombe aspirante peut etre un plus non négligeable . Il utilise également des cotons tiges imprégnés tout comme ceux présent dans le kit . (à la différence que ces derniers sont stériles ) Bref cette méthode me semble cohérente et correspond au materiel présent dans le kit (exeption faite des pinceaux) . Toutefois si vous avez des raisons de ne pas recommander ce kit il serait bon de les faire partager pour ne pas recommencer les memes erreurs . Comme vous l'avez écrit ; apprendre c'est copier mais copier avec intelligence . D'avance merci .
Je viens de vous répondre. J'ai fait un essai avec ce système et je n'ai pas pu enlever mes poussières. J'ai utilisé :
-1- SENSOR BRUSH
-2- Alcool isopropylique diluée à 4 % d'eau pure et microfibre montée sur une spatule ad hoc. Un coup de microfibre humide suivi d'un coup sec.

Comme je l'ai déjà signalé si vous trouvez un pinceau moins cher pour remplacer la SENSUR BRUSH je veux bien la référence et l'adresse pour le commander.