Citation Envoyé par groux Voir le message
Mais tu pleurniches , et pour rien. C'est comme ça pour tous les objectifs. point.
Si tu ne veux pas de poussières, tu laisses l'objo dans son emballage, dans sa boite. Et encore, pas sur que des poussières ne s'y immiscent pas.

On n'achète pas un objectif pour sa revente: on l'achète pour s'en servir.

Ce n'est pas mon genre de laisser mon matériel au placard pour ne pas l'user , mais ça n'est pas tordu non plus de penser à une revente si on veut financer un autre achat par exemple !
Je pleurniche , très bien , mais ça n'est pas la peine de s'énerver pour autant !!!
On peut dire la même chose avec un peu de tact , mais certains comme toi en manquent beaucoup sur ce forum et y prennent même un malsain plaisir ( alors que d'autres heureusement sont toujours charmants , et patients ). J'affirme cela après avoir parcouru des centaines de posts divers . Je ne viens pas ici pour me faire engueuler ou ridiculiser !!!!!!!!
En attendant , je pourrais dire aussi que les "certains" comme toi , feraient bien d'aller se faire raboter les crocs , pour le plus grand bien de leur entourage.
Un forum doit être "aussi" un lieu d'échange dans la bonne humeur et le respect ... ce qui n'est pas toujours le cas hélas.
Je mérite ton sarcasme ???