Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: poussière énervante
Vue hybride
-
28/04/2008, 18h08 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
merci, la page d'index a été hackée, et le mot de passe administrateur apparemment supprimé ou change, je n'ai plus accés à l'hébergement pour gérer les photos ou en ajouter, mais les photos sont encore présentes (les liens insérés dans mes posts renvoeint bien aux photos respectives)
aucun accés possible hier soir, ni avec un client FTP (boquant dés la vérification du mot de passe) ni avec un aspirateur de site...
je n'ai plus qu'à attendre la réponse du service technique de l'hébergeur pour voir ce qu'il est possible de faire pour que tout rentre dans l'ordre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
poussière sur dépoli
Par TheFallGuy dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 09/11/2007, 11h59 -
poussière
Par Alan N. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 18h19 -
Poussière ?
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/01/2007, 10h26 -
poussiere ?
Par titibucy dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 08/02/2006, 23h32