Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Point rouge de MAP decalé sur 350D
Mode arborescent
-
31/12/2008, 23h48 #1
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 mm
Point rouge de MAP decalé sur 350D
Bonjour ! BONNE ANNEE 2009 à tout le monde
J'hésitais entre déterrer un vieux topic : https://www.eos-numerique.com/forums...-decale-18695/ et poster à la suite
Ou poster un nouveau !
Je décide donc de poster un nouveau sujet car j'ai le même problème et j'aimerais en connaitre les causes !
Je remarque depuis un petit moment que j'ai de plus en plus de mal à faire mes mise au point avec les collimateur du 350D car parfois je ne sais pas lequel a pris en 1er.
Donc généralement quand ça m'énerve j'active celui que je désire en manuel et hop c réglé mais bon c'est chiant !
Et il y a quelques jours j'ai décidé de chercher si c'était mes yeux ou l'appareil
Donc quand je mets le bouchon sur l'objectif et que j'active tout les collimateurs celui qui est a gauche n'apparait pas et les autres apparaissent faiblement et un halo rouge apparait décalé vers la droite
Donc il y a un problème ! sur le vieux topic que j'ai trouvé on ne précise pas les causes de ce décalage
Je n'ai jamais fais tomber mon appareil !
Si celui ci est tombé c'est hors de ma présence et sans que jamais personne ne me le dise forcement
Y a t'il des réglages disponibles ou c'est direct réparation CANON ?
Si c'est direct CANON ça peux couter combien car j'ai déjà eu du mal à me l'offrir lol
Merci pour vos conseil et ...... BONNE ANNEEEEEEEEEDernière modification par Arnaud52 ; 31/12/2008 à 23h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un point rouge
Par grichka dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 25/09/2008, 21h44 -
Faire un point sur le 350D
Par Oeil de lynx dans le forum EOS 350DRéponses: 2Dernier message: 04/03/2008, 20h11 -
un point rouge...
Par Kinoa dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2007, 22h03 -
point rouge de MAP decalé
Par luchedesbois dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 27/10/2006, 14h35 -
point rouge
Par juan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/05/2006, 17h11