Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
28/02/2012, 16h18 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- Photos de voyage
Point noir dans le viseur.... mais pas sur les photos !
Bonjour,
je reviens de 3 semaines en Argentine où j'ai été amené à malmener un peu mon matos (beaucoup de vent et poussières)
J'ai remarqué à mi voyage des points noirs dans le viseur, toujours présents (même en enlevant l'objectif)... mais qui n'apparaissent pas sur les photos.
En voyage j'avais juste une poire qui n'a eu aucun effet. De retour à la maison j'ai nettoyé le capteur avec un sensor swab mais les points sont toujours présents dans le viseur....
Je peux le nettoyer comment ? Ce sont 3 points noirs quasiment de la taille d'un "collimateur".
Merci pour toutes vos idées !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 400D s'allume, mesure, met au point mais ne déclenche pas + afficheur noir
Par 2taroni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 15h53 -
Probleme 350D - voile noir dans le viseur
Par didine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 29/05/2008, 09h19 -
point noir sur les photos?
Par jphoto dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/10/2007, 08h10 -
Point noir dans le viseur
Par bd.azerty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 15h02 -
Point noir dans la visée
Par jarod dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 28/03/2006, 09h45