Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Vue hybride
-
19/09/2016, 13h22 #1Membre
- Inscription
- février 2008
- Localisation
- france (64)
- Âge
- 52
- Messages
- 315
- Boîtier
- eos R6
- Objectif(s)
- Sigma ART 35 F1.4/ EF 50 1.8 STM /EF 85 F1.8/ EF 24-70F4L. /EF 70-200f4L non IS
difficile à dire...
cela peut être la carte SD qui est défectueuse ou l'appareil.
j'essayerais déja de formater dans l'appareil la carte , de tester avec une autre carte SD si cela résout le problème, c'est la carte. jetez la éventuellement.
si cela persiste à l'identique: l’appareil étant neuf neuf= pas de SAV et demande d'échange ferme et immédiat contre un neuf que vous pouvez idéalement déballer dans le magasin et tester avant de repartir avec.
si c'est acheté sur le net: renvoi contre un neuf ou remboursement.(15 jours de délai de rétractation)
-
19/09/2016, 15h03 #2Membre
- Inscription
- septembre 2016
- Localisation
- Suisse
- Âge
- 37
- Messages
- 4
- Boîtier
- EOS 100d
- Objectif(s)
- 18-55
Mmmmh merci pour ta réponse! J'ai essayé avec une autre carte SD, j'arrive à faire plus de photos sans que ça bug mais y'a toujours autant de pixels morts sur l'écran malgré le formatage. Je pense qu'il va falloir que je le retourne au magasin.
-
19/09/2016, 15h56 #3Membre
- Inscription
- juillet 2005
- Localisation
- Nantes
- Âge
- 53
- Messages
- 4 009
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Ca, c'est un vœux pieux.
article L211-9 du code de la consommation:
https://www.legifrance.gouv.fr/affic...XT000006069565
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité,
compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
Ceci dit, s'il est commerçant, il y a de fortes chances qu'il procède à un échange.
Maintenant quand tu parles de pixels morts, c'est sur l'affichage d'une photo? ou même sur les menus?
si ça ne concerne que les photos, c'est peut-être juste la carte qui est foireuse. As-tu essayé avec une autre carte?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode vidéo avec le Canon EOS 100D
Par EvoEO dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 03/02/2016, 19h52 -
Nouveau ! Eos 100D blanc
Par Fredo_45 dans le forum EOS 100DRéponses: 14Dernier message: 20/01/2015, 23h05 -
Petit nouveau équipé d'un 100D
Par M1k3 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/07/2014, 22h10 -
Petit nouveau au 100d
Par PaloisMedocain dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/07/2014, 22h08 -
J'ai des problemes avec SAV Canon
Par screamo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 04/04/2008, 10h38






