Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Pinceaux dépoussièrages pas chers
Mode arborescent
-
06/04/2006, 00h13 #12Membre
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
pour ce qui est de l'electricité statique, moi je completerais que je regarde rais le buletin météo avant faire mon nettoyage !
En effet, par temps humide l'effet electrostatique sera beaucoup moins éfficace.
je choisirais donc un temps trés sec pour faire mon nettoyage, par contre avant je "caresserais" la borne d'une prise de terre pour me décharger.
aprés l'opération, je relierais cette m^me borne de terre à la carcasse de APN .
voili voilou pour les puristes.
il y a quelques années, j'avais un bracelet pour me proteger de l'electricité statique qui aurait pu endommager des circuits electroniques et plus particulierement ceux du type CMOS !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Disques durs, où trouver les moins chers
Par gargouse dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/06/2007, 11h19 -
Bonjours chers amis (es)
Par shootiti dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 28/05/2007, 10h45 -
Les incontournables pas chers
Par pomodoro dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 26/04/2007, 09h05 -
Chères et chers camarades canonistes!
Par deepflo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/01/2007, 19h10 -
Se procurer des softs légaux et pas chers
Par PhB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 01/10/2005, 20h17