Salut,
est ce qu'ils sont cassés ou tordus? si c'est cassé, c'est tres chaud à récuperé.
il faut savoir que ces "picots" sont tous soudé sur la carte mere de l'apn. c'est presque impossible à changer car il faut trouver LA pièce en la récupérant sur un autre apn, mort mais pas dans les même condition... c'est une greffe ! (le sav canon ne fournis pas la piece, et chez eux ils changes la carte complète... pour à peine 400 euros HT...mdr) donc le mieux et d'esssayer de souder des broches de rechange, là c'est un peut hard! enfin, mort pour mort...

Si les pates sont simplement, <-- c'est relatif...) tordues, tu peux tenter de les redresser en demontant l'apn. (ça se fais très bien par quelqu'un qui en à un peut l'habitude) personellement j'en ai déjà demonter deux bonnes poignée pour enlever les filtres IR.

Dans tous les cas, le but et de mettre une carte d'au moins 4 gigas et de surtout ne plus l'enlever, parce que c'est pas fait pour être tordu et détordu... apres tu charges les images via le boitier, ce qui n'eqst vraiment pas un handicape.

tu peux aussi le revendre en l'état, a mon avis tu doit pouvoir en tirer un 100 ènes d'euros sur ebay.

A la limite contacte moi en mp, moyennant les frais de ports aller / retour, je peux sans doute te le réparer.
Lio