Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Picots entrant dans la CF cassés
Mode arborescent
-
18/02/2010, 08h43 #2
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
Je ne croit pas que CANON vende au détail cette partie de l'APN ... et si c'était le cas ça serait à prix d'or.
J'ai tenté une telle opération sur un 300D en récupérant des contacts sur un lecteur de carte CF.
Ça a pris beaucoup de temps, pour un travail somme toute très artisanal. Ça a prolongé la vie de l'APN quelques mois mais ensuite c'est le miroir secondaire qui a lâché.
Je doute que ce genre d'intervention même sur un circuit parallèle soit bon marché .... Si d'aventure ce boitier devait finir à la poubelle je pose une option sur le sabot de flash ....
Bien que ça soit une évidence, on peut effectuer in nombre d'insertion / retrait très élevé d'une carte CF à condition de ne pas forcer .... Sur certains systèmes embarqués que j'ai conçu on en est à plus de 10 000.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Casses noisettes
Par Baracca dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 27/07/2009, 19h44 -
Cerf entrant dans l'eau
Par Julien 13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 03/02/2008, 11h07 -
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 14h53 -
picots
Par struz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 17/10/2006, 21h59